Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Bonjour, Si quelques gémeau pouvaient répondre à ma question cela me serait trés utile. Voilà, moi je suis Lionne asc verseau, mon meilleur ami est gémeau et depuis un an il me colle grave, il vit même quasiment chez moi sauf pour dormir. Enfin bien que dernierement passage à l'acte. C'est là le hic. Mais depuis un an il me quitte plus, amitié-amoureuse ?... Il m'appel mon amoureuse, est toujours là quand j'ai besoin, me présente aux autres en disant voici mon tout ! C'est quoi un tout pour vous les gémeau ? Il dit aussi que maintenant qu'il ma trouvé je suis dans la merde ! Ca veut dire quoi ? Alors a force de tout cela et bien que je n'avais que de l'amitié pour lui (enfin il me semblait), je me suis très attaché à lui. Et la que nous avons eux une relation plus intime, a mon réveil à ses côtés, je me suis dit je veux aller plus loin, lui il a dit tu crois que ca va marcher nous 2 ?. Mais Monsieur gémeau m'a décue, beaucoup décue, car dès le soir même il repartais en quête d'un plan C... sur le net ! J'ai supporté une semaine me disant qu'il fallait oublié cela et revenir comme avant, mais impossible, je le vit trop mal. Je l'ai donc mis au pied du mur, lorsque je suis arrivé chez lui et qu'il y avait une fille du net (une cochone comme il dit, mais elle je m'en fou!) j'ai tout déballé (lionne trés franche) ! J'ai dit, que cherche tu ? Pourquoi tu me colle depuis un an ? Pourquoi avoir fais cela ? Je ne peux plus être ton amie maintenant, je ne couche pas avec mon frére et un meilleur ami c'est comme un frére, je suis attachée a toi, que fesons nous ?... Il a écouté, a dit je sais que nous 2 on peut faire des truc super ensemble, on s'entend bien mais pourquoi tu me met au pied du mur et m'a liberté alors ?... Idiot, j'aime aussi la mienne de liberté et d'ailleurs depuis un an je n'en ai quassiment plus car tu ne suit partout ! Je ne veux pas qu'on enménage ensemble mais qu'on continu ainsi tout en ayant une vraie relation et on verra avec le temps !... Il est tombé sur le cul et la dommage notre converse a du stopper (du monde nous attendais), en partant il m'a pris dans ses bras et il m'a fais 2 énormes bisous sur la joue. Depuis on se fuit, je crois qu'il est préférable que je le laisse dans son coin, qu'il réfléchise, mais j'ai vu qu'il se connecte toujours a ces sites de rencontres. Que dois je lui dire, que dois je faire ? J'ai peur ? Peur de le perdre, qu'il dise non on reste amis c'est tout ! ... Que faire amis gémeau ? Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés