Aller au contenu

histoire gémeaux gémeaux

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous et toutes !!

Je vous envoie ce message comme une bouteille à la mer... avec le désespoir en moi que cause un chagrin d'amour avec l'homme de ma vie,

j'ai 29 ans et je vivais une histoire avec un gémeaux (asc cancer) et mo asc gémeaux et oui la total comme on me dit ( pas 2 mais 4 faces parait il ) et non pas que notre histoire était facile loin de la seulement je l'aimais et je l'aime encore...

Tout avais bien commencé, malgré notre différence age de 11 ans , lui avec ces 40, d'origine marocain cela ne nous a jamais posé de soucis, aux contraire on était vraiment sur la meme longueur d'onde, les memes gouts les memes envies, les memes projets aussi... l'étranger,

C'était une histoire comme tout le monde en reve... passion, fusion, complicité, sensualité, compréhension, seulement voila, nous avions tous deux un aspect torturé, lui plus que moi, moi avec mon manque de confiance en moi, un mal etre du a des complexes depuis petite, toujours me remettant en question,

lUi, aussi cet aspect torturé, courrir apres des chimere, (course au diplome) nous étions dans la mem formation pro , il avait peur de l'echec, peur du regard de sa famille, de les décevoir ( vision culturelle), cette envie d'étranger qui le prenait depuis quinze ans mais qu'on voulais faire ensemble une fois notre diplome obtenu,

Seulement ces angoisses, les miennes, ont alourdis notre histoire, le manque materiel aussi, lui vivait, s'occupai de sa mere malade, moi chez mes parents apres une séparation, j'ai vécu un moment tres court chez lui mais ça a causer des problemes avec sa famille... et plus de tension encore,

Nous n'avions donc nulle part ou nous retrouver, je reservais une chambre meme si moi aussi peu de moyens pour qu'on puisse se retrouver seul et etre ensemble... cette situation a duré plusieurs mois, il n'en pouvait plus de me faire supporter sa situation, sa souffrance,

Il est donc parti une premiere fois, m'avertissant la veille, pour me dire qu'il partait au maroc pour réfléchir, dans un monastere... qu'il ne serait pas joignable... J'ai vécu deux semaines d'angoisse, de peur, de souffrance de le perdre, je lui ai envoyé un déluge de déclarations via le net, d cartes virtuelles, d messages inondant sa messagerie,

Il est revenu, plus pour des raisons administratives, je lui avais di que si il avait besoin de temps ce qu'il m'avait dit, je patienterai en tant qu'amie si il le voulait, mais en fait j'avais prévu une déclaration d'amour a laquelle il ne pouvais pas résister... roses rouges, gateau chocolat, et bague... je ne voulais pas le perdre, il a été ému je pense, surpris que je l'aime tant,

Ca c'etais début mai... je pensais l'avoir rassuré, couvert de mes sentiments, mais lui m'avait prevenu qu'il etait capable de repartir mais j'ai pas voulu l'entendre...

Seulement voila en deux semaines je l'ai vu que trois fois, sa souffrance etait toujours la le rendait malade, le fait qu'il est échoué au diplome et que ces candidatures pour des emplois soient négatives en ont rajouter, plus la pression familiale... sur ces projets et le reste l'oppressait, et moi qui ai laissé monté ma tristesse avec des crises d'angoisses et de pleurs... goute d'eau je pense pour lui,

Il a recu une réponse de travail négative la veille de son anniversaire, le 25 mai il y a donc pile un mois, on devait se voir, passer la nuit a l'hotel, j'avais hate car ca faisait dja plusieurs jours que je ne l'avais eu, et j'ai attendu attendu sans nouvelles, il m a envoyé un sms pour me dire qu'il décidai d changer de vie, a 40 ans qu'il voulais plus me faire supporter ca et etais direction le maroc... meme endroit le monastere pour prendre du temps, mais la pour changer de vie ca m'effrayais encore plus,

Ca été un coup de poignard pour moi, d'ailleurs je m'en suis toujours pas remise, car j'en souffre, je sais que c'est l'homme de ma vie, il m'a envoyé d message soit disant qu'il etait plus aussi amoureux de moi et le reste, mais je n y croispas, je pense que c une mise en scene pour pas qu je m'accroche a lui,

Je n'ai pas eu de nouvelles pendant plusieurs jours, puis il m'a dit que je devais avancé, faire ces projets d'étranger, penser a moi, etre heureuse, sans lui avec ses problemes, j'avais accepter de continué a lui envoyé des mails, pour rester amis comme il disait ca notre relation etait trop forte pour se finir... mais j'ai qd meme continué lui dire que je n'aimais que lui et qu'il n'y aurait personne apres lui... que je ne voulais pas d'autre homme et continuerait a l'aimer meme si mon amour devait etre sans retour,

Pour moi je suis sur qu'il est toujours amoureux, j'ai peur de malgré mes efforts l'avoir trop étouffé, j'ai toujours l'espoir qu'il me revienne et se rende compte qu'il ne peut pas vivre sans moi, car je l'ai percu dans les quelques mots qu'il s'autorisait a m'envoyer... je ne peux pas croire qu'apres ce que nous avons vécu il ne m'aime plus, car je le connais, je sais qu'il es fidele dans ses sentiments et qu'ils n'ont pu s'évanouir ainsi,

Je lui ai envoyé un mail il y a trois jours disant que je pouvais plus continué, que pour l'instant je ne voulais pas recevoir ces mails car ca me faisais souffrir ( apres qu'il m'ai envoyé qu'il n'etais pas pret a m'avoir au telephone car il ne voulais ps me faire esperer et nourir ma flamme), malgré tout je sais que si il continuait juste c mails avec des infos c'est pour garder un contact avec moi....

Depuis je cogite, comme tout gémeaux biensur et doublement pour moi, tout le monde me dit de l'oublier car il m'a fait souffrir mais je sais qu'il a voulu me preserver et se sauver lui meme,

Aidez moi, je ne supporte plus, je ne fait que penser a lui, il me manque et je ne concois pas ma vie sans lui, dites mois si vous aussi vous avez connu des histoires torturés et difficile avec des gémeaux, pensez vous que cette rupture est définitive... je n'ose y croire et espere toujours,

Merci d'avance pour vos témoignages, désolé pour la longueur du mail, je suis tres bavarde,