Aller au contenu

au bord du gouffre....


Admin
 Share

Messages recommandés

Desespere
voila j explique ok: veuve en 1997 avec trois enfants que j ai élevé seule . Enfin comme beaucoup d entre nous , j ai un passé tres difficile et douloureux sur beaucoup de point et bien sur sentimentalement au point je ne voulais plus entendre parler d'hommes. par la suite ma vie a basculer dans la maladie et le handicape , je me suis battue puis je suis remonter et apres 3 ans de fauteuil roulant je remarche depuis 2008 .
lui lion du 26/07/61 ascendant vierge et moi sagittaire du25/11/60 ascendant lion. on se connais depuis janvier .
là j ai complètement craqué, jamais je n avais connue un homme aussi gentils nous parlons ennormément, son passée est similaire au miens lui aussi à consacrée sa vie à ses enfants qu il a élevé seul aussi et tres marqué par déception sentimental. nous sommes tres attiré l un par l autre et on se le dit. bref on étaient tous les deux ok pour une relation durable et voir plus mais entre temps une mutation à 600km donc là il commence a espacé les messages les apelles me laisse sans nouvelles puis recontacte il dit qu il m aime mais que une relation longue distance ne tiendra pas qu il a peur de l echec que sa l engoisse et que si dans 3 ans ca ne vas pas ont souffrira plus que maintenant, qu'il ne me mérite pas qu il est tres bien quand il est avec moi mais des qu il reste seul il réffléchi et se dit que ça marchera pas. il ma dit j ai pas peur de toi, pas de moi mais de ce qu il y a entre nous car c'est trop fort et qu il est pas près pour une vie commune je lui est dit ok mais on peut se voir le week end les 600km c est pas un problème pour moi..... je sais plus quoi faire car ça fait deux fois qu il veut casser et la premiere fois je lui ai parlé pour lui explique mon point de vue comment je vois les choses et lui m a dit que je le perturbais et que je le touchais de trop émotionnellement et que face a moi il arrivait pas a casser et que finalement il était ok pour tout et nous avons continuer notre relation. Et voila que vendredi après plusieurs jours de silence il m envoie un texto me dit qu il espere que je vais bien et qu il reviens dans le secteur dimanche et pour 4 jours et qu il ne veut plus continué et qu il m embrasse.....moi j ai pas répondu je sais plus quoi faire , quoi dire, je dors plus .....je me sens tres mal. quelque chose me dit que je dois pas laisser tomber et qu' il reviendra....s il vous plait es que quelqu un peut me conseillé je suis vraiment paumé j ai plus envie de rien ..........
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...