Aller au contenu

aidez moi svp


Admin
 Share

Messages recommandés

bonsoir tt le monde...je suis une fille vraiment deprimee et je ne sais plus koi faire de ma vie...je vais vous raconté mon histoire et svp donnez moi des conseils parceke je sais plus koi faire ni comment me comporter.voila j sors avec un mec verseau depuis mnt 7 ans et c,etait l,amour fou il me disait tt le temps ke j,etais la femme la plus belle a ses yeux et k,il me voiyait la femme de sa vie et la mere de ses enfants. il vivait au canada et moi a tunis mais on se voyait 2 fois par an 1 mois en hiever, et 4 mois en ete.je ne voyais ke lui a mes yeux je ne l,ai jamais trompe et je faisais tt ce k,il me demandait de faire.il est rentre diffinitivement a tunis et je lui ai demande de rendre notre relation officielle.depuis ce jour la je ne l,ai plus revu et il a rompu avec moi au telephone il me disait k,il n,etait pas sur de lui et k,il n,envoulait plus de moi.je suis choquee et j,ai tres mal parceke je tenais vraiment a lui je l,ai attendu durant 7 ans et finalement il m,a pose un lapin.je me dis ke je n,ai pas de chance et ke jamais je pourrais etre heureuse en amour kom les filles de mon age j,ai 25 ans et je suis decue de la vie.si vous voyez comment il s,est comporte avec moi on dirait une princesse des rues j,ai senti ke je n,avais aucune importance a ses yeux.c lui ki me parler du mariage...comment je dois me comporter pkoi m,a t,il fait tt ca???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...