Aller au contenu

le sort s'acharne!!!


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonnjour
avec le defilés de bonnes choses que j'ais eus depuis decembre 2008

Viens s'ajouter cette nuit , une bien jolie frayeur, une tentative de cambriolage!!
J'en etait pétrifiée
je ne sais pas comment je vais pouvoir dormir
Je rappele que je me suis fait cambrioler y a à peine 3 semaines, pis là ça recommence
y a juste 3 jours que je me rendormais normalement!

J'etait tellement defoutue, mal, pas bien , que j'ais appelée mon sagittaire d'amour, aprés 8 jours de silence radio
Il s'est empréssé de me rappeler de me proposer son aide

Pis bouquet final, ma famille qui se pointe ce midi et qui me lynche literalement parcque je ne suis "qu'une conne, debile, qui fait confiance en tout le monde, que je me ferais toujours arnaqué....." et j'en passe (rien a voir mais vas t'en leur expliquer!!)

J'etait à la ramasse, du coup je me sauve de chez moi pour eviter cette conversation
Et j'appele mon sagi, moi seule paumée, en larme..........

Il m'ecoute m'entend, me soutiens
C'est plus fort que moi, je sais pas faire autrement, j'etait trés mal, ça m'as fait du bien qu'il soit à l'ecoute
Vais pas lui demander le nirvana..........mais !!!

je ne sais pas dans quel etat je vais étre ces jours ci
je ne sais pas à qui demander du soutien, je ne sais pas si je tiendrai le coup, si mon sagittaire seras present ou non
Si il comprendras que j'ais besoin de lui
Si il ne le fait pas, lui en tiendrai pas rigueur
C'est normal, on est plus ensemble
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...