Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Bonjour à tous ! Je voudrais juste vous remercier pour vos divers dialogues. Ceux-ci suscitent souvent la réflexion et apportent des solutions voire du réconfort. je vous lis depuis plusieurs mois sans pour autant me manifester. Bravo à tous. Pour ma part, je suis une femme gémeaux vivant depuis 13 ans auprès d'un verseau. L'entente a toujours été parfaite et harmonieuse. Nous avons deux beaux enfants. Pourtant, depuis env. 1 année, les choses se sont un peu compliquées. Je me suis lancée dans le développement d'un projet et le rapprochement avec mon ami-collègue (scorpion) me perturbe. Notre complicité et fantastique sur tous les points. Nous travaillons énormément et passons beaucoup de temps ensemble. Nous sommes devenus très proches et je suis devenue quelque peu dépendante de cette belle Amitié qui me paraît parfois être plus que ça d'ailleurs. Rassurez-vous, mon couple et ma famille sont prioritaires (même si parfois un peu difficile). Voilà, je voulais juste me présenter. je vous souhaite donc à tous une très belle semaine :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés