Aller au contenu

Que vais-je devenir seule, avec mon fils, et celui qui vit chez.....


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, je ne dors pas, je cogite comme d'habitude, je suis sans ressource, depuis l'arrêt de mes assédics en avril, j'ai fait mon dossier RMI en temps et en heure, et à ce jour, je n'ai toujours rien, je ne peux même plus me permettre de le mettre à l'école avec des yaourts et du pain dans le ventre........ de plus j'ai un enfant qui vit chez son père depuis huit ans, celui-ci a à nouveau divorcé, et je prends de temps en temps sa fille, afin que mon fils voit sa soeur...... qui pleure que son père l'aie zappée depuis un an......
J'avais suivi une formation en comptabilité afin de trouver un emploi (j'ai toujours travaillé) mais dur, dur dans le Pas-de-Calais), je ne sais plus quoi faire, de plus mon fils de 15ans n'a pas d'ami, son père déménageant sans cesse et il en a peur..... j'ai peur qu'il le fiche dehors dès qu'il arrêtera ses études (pas trop son truc), et ainsi il me le relaissera car il ne sera plus obligé de payer une pension alimentaire, il m'a laissée des dettes (je suis en rétablissement personnel depuis), 97 en moratoire, il a volé l'argent de côté de mon fils pour son permis, et j'ai peur de récupérer mon fils sans rien, si je n'ai pas de travail, comment ferais-je ? s'il n'a pas de diplômes, ni permis...... et j'ai tellement peur qu'il fasse une bétise (il est calme, ne fais le délinquant, mais mal dans sa peau), je ne trouve pas de travail, j'ai sacrifié ma vie pour eux, sans revivre avec personne à cause des dettes, et là je m'enfonce de plus en plus dans la pauvreté, j'ai dû laisser sur le compte les 87 € d'allocation soutien familiale car mon deuxième fils n'a pas son père (alcoolique et coureur que j'ai jeté), et je suis déséspérement seule depuis X années, j'ai peur, et je suis coincée pour du travail financièrement et également pour mon fils, qui a 7 ans... toujours des frais de gardes très chers....... je voudrais savoir si une amélioration va enfin arriver dans ma vie personnelle et professionnelle, voici mon prénom Béatrice née le 28 03 1967, mon fils Benjamin né le 23 09 1993 et Giovann né le 31 12 2001......
Des chiffres : 1-09-08-31-23-12-
une couleur, bleu ciel, merci si quelqu'un pouvait m'apporter un réconfort, je précise que je suis très indépendante et que je veux m'en sortir seule comme je l'ai toujours fait, merci à la bonne âme qui pourra me donner un peu d'espoir.... béa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...