Aller au contenu

un ange passe!!!


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,
il y a quelques jours seulement que je navigue sur ce site, et je suis ravie!
au début, je suis venue par curiosité, par désir de savoir!
Et puis je me suis mise a lire et relire ces messages tous differents les uns des autres, toutes ces rubrique, fortes interessantes. Je me suis apperçue que je n'étais pas seules dans mon cas.
Je me suis sentie concernée, j'ai essayé de réconforter.
J'ai eu des messages de sympaties, qui m'ont réconfortés..........et je me sens de mieux en mieux.
Hier soir très tard, je suis allée sur une discussion qui parlait d'anges!! j'ai fait le test!
J'ai trouvé le mien!! et là j'ai réalisé, qu'inconsciemment je lui parlais déjà!!
A la difference, que maintenant, je connais son nom!
Je vous précise une chose importante je suis peintre, en tant que tel, souvent après avoir terminé une oeuvre, je me dis, ce n'est pas possible , ce n'est pas toi qui ai réalisé cela!!
Mes toiles sont souvent le reflets de mes pensées...........et là je comprends mieux maintenant!
j'ai douté souvent, et pourtant j'ai toujours eu de l'énergie, meme en état de choc important, je me suis souvent demandé, comment et pourquoi jarrivais a tenir dans ces moments si difficiles?
Je comprends un peu mieux, cela devient plus clair dans ma tete, encore merci.
Maintenant, je sais pourquoi je suis venue sur ce site par hasard.........
Juste quelques questions restent en suspens dans ma tete: pendand un ans suite à mon divorce, j'ai douté de moi!
Alors, je suis souvent allé consulter des voyantes, mediums.........jamais les memes réponses(ce qui est peu etre normal) Une seule personne m'a dit: repose toi!! c'est lisaclairef!! alors Mille Merci!!
Cela étant dit, je reconnais avoir toujours besoin d'aide, car comme dit si bien Paul Valery: L'avenir est la parcelle la plus sensible de l'instand........a mediter!!
Je suis heureuse d'etre parmis vous!!
Je pense savoir faire le plus dur, il me reste le plus facile !!!
Je vais aller voir mon ami le pinceau, et si le coeur vous en dit, chers amis si vous avez des idées lumineuses a m'apporter, si je peux vous aider ou vous réconforter.........vive l'amitié!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...