Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Bonjour, J'aimerais avoir des opinion svp....je suis sur le brds du gouffre!!! Je suis avec un gars depuis 1 ans il est plus vieux que moi, cette hiver je lai héberger sans rien demander, jai héberger son gars, jai payer toute ses dettes et la depuis 3 semaine il ne me colle plus.Je lui est demander de me regarder dans les yeux et de me dire s'il m'aimais, mais il ma seulement répondu je sais pas! Il travaille comme un bon il est toujours de mauvaise humeur il reste tard le soir au travail sans appeler et il ne me parle plus! Le matin avant de partir travailler il me donne un bec mais c'est tout! Il travaille 7 jour sur 7 ! je ne veux pas le laisser car je laime a la foloie mais en meme temps je pleure comme une bonne! Je veux aussi me faire rembourser se qui me doit! Je suis balance et lui scorpion. Je suis rendu a un point tel que meme si je décédais, il sauterai de joie! Ma vie na aucun sens a tous les jours je voudrais seulement etre aimer pour ce que je suis et pas car jai de l'argent! Il etais pas comme ca avant je le connais depuis 4 ans! J'ai peur quil parte que jarrive le sopir et voir quil a pacter toute ses affaires....Je me sens utiliser et désenparer! Je sais que ca vaut peut-etre pas le coup mais... AIMER SANS ETRE AIMER PLEURER SANS ETRE CONSOLER VOIR PARTIR SANS POUVOIR RETENIR C'EST CE QUE L'ON APPELE SOUFFRIR..... Je souffre trop, je sais pas si je vais continuer!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés