Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 bonjour , j aimerais avoir des conseils svp voici mon histoire le 10 janvier 2009 j ai rencontré mon ex copain qui est cancer : au debut tout se passait bien entre nous malgré quelques prises de têtes sur mes sorties et mes amis masculins : pour ce qui est de ses sentiments il n était pas très fort en paroles( même si il faisait des efforts en m appelant chérie et quelques mots doux en textos) mais en actes il me le montrait tout le temps .Il y a un mois un ami à mon ex est venu à son travail lui dire qu il me connaissait c est lui même qui me l as répété le soir même depuis ce jour la situation entre nous s est dégradée j ai beau lui dire que je l aime que je pense à lui tout le temps que mon ex je m en fous ...j ai l impression qu il ne me comprend pas . donc depuis 3 semaines , nous sommes séparés pendant toutes la semaine il n a fait que m envoyer des textos blessants et désobligeantes afin je pense de me faire regretter de n être plus avec lui je lui ecris un mail en lui disant mes sentiments et qu il devait me faire confiance , il m a repondu qu on reagissait pas tous de la même façon que lui ne le disait pas forcement ses sentiments mais avec les actes si et qu il avait besoin d être tranquille .je lui repondu qu on employait pas ce mot lorsqu on aimait quelqu un et qu il fallait une fois pour toute qu il prenne une décision . il m a alors repondu de le laisser tranquille qu il m aimait pas et que cela me faisait bizarre d être remballé par lui que dois en penser ???? est ce de la fierté ou bien veut il me faire le plus mal possible ? merci pour reponse j en ai besoin car je suis amoureuse de lui et il le sait ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés