Aller au contenu

comportement homme cancer!!


Admin
 Share

Messages recommandés

mon cancer et moi nous avons rompu il y a 2semaines, c est lui qui a rompu car il vit en ce moment une situation difficile et apparement notre histoire devenait trop dur a gerer pour lui. je lui ai proposer de rester amis car moi je ne veux pas le perdre!! il a accepter,il m appelle tous les jours. depuis 1semaine il vient me voir presque tous les jours et m appelle plusieurs fois par jour,il m a meme invitée au restaurant. il dit qu il a besoin de passer du temps avec moi!! mais en meme temps je le sens froid et distant, je vois que quelque chose le tracasse mais quand j essaie de lui parler il refuse la discution et prend la fuite!! j'ai l impression qu il veut revenir vers moi mais qu il n'ose pas,il attend peut etre que je fasse la pas? mais moi j'ai peur de me tromper et qu il veuille seulement qu on reste amis. je ne sais pas comment faire pour savoir ce qu il veut? je crois qu il va mal pour le moment,je pense meme sincerement qu il est en depression! et j'ai peur de le brusquer en allant trop vite. je ne sais pas comment reagir fasse a la situation, est-ce que je peux esperer qu on se remette ensemble un jour? est-ce que je dois le laisser faire les choses a sa facon? y'a t'il quelqu'un pour me donner un avis et pour m'aider a y voir plus clair?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...