Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Nouvelles, enfin...presque...j'ai essayé de faire une petite incursion vers vous lorsque je me suis inscrite voici un mois environ... Je ne suis pas toujours disponible, mais j'aime bien l'ambiance de ce forum et pas de bassesses à y lire, des échanges pleins de gaîté et d'humour. Je me présente Evydence - ( Elodie ) je sui fan d'astrologie et de voyance, je ne me cache pas - pas honte, non non et je fais des soirées tchat ou forum avec quelques copines quand j'ai le blues et cela me permet tout à la fois de communiquer et aussi de rencontrer et de pouvoir pleurer sur mon petit ego blessé...enfin, je trouve que lorsque l'on peut parler de ses soucis aux autres, forcément, cela permet de moins " délirer" pas mince du tout. Cannelle et CarpeDiem vous êtes vraiment des animateurs super... Voilà, c'est Evydence - évidemment - Je n'ai pas encore parcouru toutes les rubriques mais çà me plaît bien, vraiment, d'entrée de jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés