Aller au contenu

Bélier!!! Traverser les océans pour un gémeaux... est ce réaliste?

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes...

Pour un bélier, j'ai jamais douté de moi, ni de mes choix... mais voila!!! ce jour est arrivée :)

J'ai rencontré un Australien, Gémaux à Tokyo, il y'a 5 ans de cela...je suis restée en contact avec lui depuis - comme ami, car il vivait une relation avec une jolie nippone. En février 2009, je me sépare de mon fiancé... et dès qu'il apprend que je suis célibataire...; il essaye de me séduire... et en mai 2009, il a traversé les océans pour me retrouver.
On a passé 8 jours de folies... de voyage, de complicité et d'amour... il y'a eu quelques petit soucis dû a nos différences culturelles... mais jamais j'ai eu le soleil et la joie en moi et lui non plus :)

Enfin, il est repartit en me disant a l'aéroport: "je veux qu'on reste ensemble...ce n'est pas un au revoir, a très bientôt". A vrai dire, je dois le rejoindre en Septembre pour une durée d'un mois, puis préparer mes valises et vivre avec lui en décembre..... Et je suis en manque de motivation.
Depuis son retour, il est froid, distant et manque de TACT. Ses mails se lisent en deux minutes, les discussions sur Skype sont de plus en plus froides. et j'ai horreur de cette situation.

Si je lui parle avec franchise, il se taiera! Si je met un ultimatome, il fuira! Voila ce qu'il est, et j'en suis consciente... mais jamais j'ai été détérminée pour vivre avec klk1!!!et c'est ce que je veux!

Ma question est : comment le faire parler? je veux avoir une certitude qu'il veut de moi dans sa vie, chose qu'il ne m'a plus redit depuis son retour! Que faire?

Merci d'avance
Mahitta