Aller au contenu

Comportement femme Cancer


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour les cancers,

Je suis un homme balance ascendant cancer.
Pour vous expliquer, je suis sorti avec un femme cancer pendant 1 mois. Avant de sortir ensemble nous avons beaucoup discuté par MSN, SMS et téléphone, pour nous connaitre. Elle habite à 600 Km de chez moi.
J'en suis tombé amoureux et je lui ai dit par oral et par écrit.

Suite à notre rupture elle a gardé contact avec moi. Mais j'ai été un peu froid et distant car je souffrais beaucoup de cette situation et je souhaitais (encore aujourd'hui) que l'on se remet ensemble. Il y a un mois je lui écris une lettre de 7 pages dans laquelle je lui dis tout se que je ressens pour elle. Elle m'avait dit qu'elle me repondrait mais biensur elle ne l'a pas encore fait.

Je me suis excusé lundi soir de mon comportement. Je lui ai envoyé un SMS mercredi dernier pour prendre de ses nouvelles et lui dire que je suis là si elle avait besoin (elle a des souci dans son boulot).
Mais elle ne m'a pas répondu et n'a pas repris contact.

J'aimerais que vous m'aidez à comprendre pourquoi elle a gardé contact (à même fait quelques allusions bizarres) et depuis que je me suis excusé plus de contact ?
Et si vous pouvez aussi m'eclairer sur le fait qu'elle ne m'ai pas répondu à ma lettre ?
Et ce que c'est le caractere des femmes de cancers ? Si oui, pourquoi ?

Merci d'avance de votre aide.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...