Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum. Je suis une femme capricorne et fréquente/vit avec un homme vierge depuis plus de deux ans. je suis actuellement en séparation provisoire car la vie de couple est devenue "invivable" car un fossé se creuse de plus en plus entre nous. A la lecture d'informations sur ces deux signes, j'ai à la fois l'impression qu'ils sont complémentaires et antagonsites par moments. Du coup, je me demande de plus en plus si une vie de couple plus ou moins sereine est envisageable avec un homme vierge car les portraits amoureux de ces deux signes sont démoralisants et j'ai l'impression que c'est peine perdue (au vu de ce que j'ai pu lire!) la femme capricorne est généreuse, ouverte sur le monde, à besoin de tendresse, de sécurité, de franchise. Or, le vierge est plutot égoiste, dur, exigeant, fermé, peu démonstratif en affection, etc... Donc, je me pose des questions sur notre avenir. Je suis tout à fait consciente que la pérénité et la sérénité dans un couple n'est pas lié qu'aux signes astrologiques, le passé a également une influence. Mias plus je m'intéresse à nos deux signes et plus je suis bluffée en me rendant compte que ces derniers influencent énormément nos comportements amoureux, amicals, professionnels ou autres. C'est pourquoi, je vous demande d'après vos expériences ou connaissances sur l'astrologie, pourriez vous me donner votre avis voire des conseils car je me pose beaucoup de questions et me demande si ces deux signes sont fait pour vivre ensemble dans une certaine harmonie. Qu'en pensez-vous? Que me conseillez-vous? D'avance, merci de me répondre. Fran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés