Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 bonjour a tous et toutes, je suis nouvelle sur le forum mais heureuse de me retrouver ici car je vais pouvoir peut être trouver des réponse à mes questions!!! donc avant tout je me présente; je suis une femme balance et je vie depuis 14ans et depuis 3-4 mois je suis en conflit sentimentale avec moi-même mais aussi a cause d'une rencontre sur internet avec un bélier qui me fait perdre la tête. ma vie actuelle avec mon homme gémeau ne me satisfait plus et elle ai faite de haut et de beaucoup de bas. et là je me pose beaucoup beaucoup de questions!!! la vie avec un gémeau n'ai pas facile tout les jours, je confirme que ses personnes ont une double personnalité et avec une balance qui pèse beaucoup le pour et le contre je vous dit C galère :/ ... si vous avait des confirmation pour le gémeau et/ou au contraire, je vous écoute et sur le bélier avait vous des choses a dire et de plus est-ce compatible avec une balance? :P A TRÈS VITE ET BISES A TOUS ET TOUTES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés