Aller au contenu

avez vous des solutions


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour voila je suis quelqu un qui lorsque je suis en colere ou qu une chose ne me plait je ne dis rien ke garde tout a l interieur de moi.je n ose pas blesser les gens et cela parfois me rend malade.j ai dejas essayé de dire non .comme hier par exemple ou j ai ose dire a l amie de ma fille que je ne pouvais pas la faire manger tout les jours car financierement je ne peux pas.cela a ete dur de le dire.mais j ai parfois l impression que meme lorsque je dis quelque chose les gens font semblant de ne pas comprendre.au travail c est pire ma cef est une megere j en ai pas peur mais si je lui dit ce que je pense elle me fera un petit dans le dos.j ai tout fait pourtant .mais rien n y fait et lorsque la colere explose c est demesuré.mais moi j en souffre nerveusement.j aimerai parfois allé dans une foret crier comme une bete pour me defouler pleurer et dire moi aussi suis pas bien lol.un exemple la derniere fois je bosse dans la vente j ai dit a ma chef si la veille des soldes je sors a 21h30 et que le lendemain je prends a 8h au lieu de 9h j ai 50ans je vais etre fatighée.en plus mon heure supplementaire n est ni payée ni recuperer.de 8h a 10h je vais faire 10% supplementaire aux clients.je serai seule en magasin jusqu a 14h.je lui ai donc dit comment je fait seule de 8h a 10h si il y a du monde? elle m a dit c est a toi de gerer.si t es fatiguée prend de la vitamine et va faire une cure c est a 6km de chez moi.j ai pas le permis m a dit t as qu a prendre le bus crrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrelle sera au lit elle ne prend qu a 14h.que dire a cela rien c est idiot.en plus ce n est pas un exemple la dr l a trouvé cuite en magasin a parfois un oeil au beurre noir vie assez intense.elle n a meme pas eu un blame.quoi faire gueulé et etre virée ou se taire au risque d avoir un ulcere? cornelien tout ca.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...