Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Bonjour, Comment puis-je agir avec tact et délicatesse face à ma douce qui me fait une petite dépression? Je ne veux pas l'étouffer, mais la soulager, la faire sourire de nouveau dans sa vie qui est affecté par son passé (affectif, professionnel, et délocalisation).Notre relation viens tous juste de reprendre suite à un break de 3 semaines (voir post:luky) Etre présent, la soutenir, l'épauler, et l'accompagner vers une évolution constante et progressive. J'essaye de lui changer les idées, de lui apporté une autre vision de la vie sans pour autant l'influencé juste lui transmettre ma positive attitude, de la faire bougé, de la faire rire, je lui porte toute mon affection. Je ne lui parle plus de projets d'union (certainement trop pesant dans une telle perriode) mais tous simplement de vivre au jour le jour et de prendre la vie comme elle viens sans précions n'y contrainte, car la vie est belle et non terne comme elle la voie. Apporté moi vos conseils, vos experiences, votre vision, nous en avons grand besoin. Bien à vous qui me lirez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés