Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 J'étais avec une fille avec qui jétais depuis 4 mois que j'avais rencontré sur le net avec qui je discutais depuis 5 mois, tout avait vraiment l'air de marcher entre nous, une bonne complicité,beaucoup d'attention de sa part... et un jour elle a rompu parce qu' au moment ou elle me déclarait sa flamme le jour de la st valentin ,je lui ai faites une vanne sur son poids!!!!J'ai besoin d'avis des femmes sur la question, est ce que je peux faire quelquechose pour réparer?!!!Est ce vraiment la vraie raison? Que faire pour lui faire comprendre que je l'aime telle qu'elle est !? En fait, nous etions au musée, et elle m'a demandé si je devais changer quelquechose sur elle qu'est ce ça serait...alors au debut biensur jai dit rien dutout et je lui ai reposer la question vis a vis de moi, et elle m'a dit rien du tout aussi, et elle a insisté plusieurs fois ! j'ai fainis par dire j'ai pas envie de te vexer.... et elle a insisté, et au lieu de lui dire peut etre rafermir un peu ton corps, j'ai fait un espece de signe mimant sa silouette, et elle a dis je vois, et a dit "oh lala tu ma fais tomber de mon petit nuage !" je lui ai dis que c'etait dans l'absolu, qu'elle me plaisait telle quel !mais c'etait fichu, elle a fait comme si elle avait zappé, et toute la semaine ma demandé mes sentiments, je lui ai dis que je tenais a elle, qu'elle etait mon ptit chat, mais vaguement, et la semaine d'apres elle ma annoncé par texto que c'etait terminé, avant meme qu'on ai pu en discuter en face ! ensuite, j' arretais pas de l'appeler de lui dire que je l'aime tel quel est , je lui ai dis pour la première fois que je l'aimais, on s'est vu le lendemain, sur le coup j'ai cru que c'etait une excuse pour rompre du coup je me suis en plus un peu énervé, en lui disant que j'avais pas le temps pour ce genre de caprice de gamine ( j'en ai 29 elle 23)..ensuite elle ma révelé qu'elle avait perdu 18 kg auparavant, et qu'elle avait deja été confronté à ça,qu'elle avait déprimé toute la semaine et elle m'a dit quelle se connaissait ,elle pourrait pas revenir avec moi, alors au bout d'une longue discussion ou je lui disais que pour moi l'amour pouvait tout surmonter ,jai finis par lui dire quoi, en gros ça veut quoi que c'est vraiment terminé? elle a dit oui! au moment de partir ! elle ma dis quelquechose! et je lui ai renvoyé un texto en lui demandant qu'est'ce quelle m'avait dit, et elle ma dit que je t'aimais mais que ça n'arrangera rien, je lui ai repondu moi aussi "je t'aime banane réagis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés