Aller au contenu

Des avis ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai longtemps hésité avant d'écrire ici mais je me dis que ça pourrait me soulager et peut-être qu'obtenir quelques avis me ferait le plus grand bien.

Je vais essayé de faire court ;
J'ai rencontré un garçon il y a 10 ans qui a tout fait pour me séduire.
J'ai finalement succombé au bout de quelques mois. Lui est scorpion et je suis vierge.
Notre histoire a duré, duré, c'était vraiment le grand amour, beaucoup de projets, une très grande complicité et beaucoup de tendresse. Je suis tombée enceinte il y a 5 ans, nous étions encore jeunes (22ans) et j'ai eu peur qu'il me rejette mais ça n'a pas été le cas ; en parole tout du moins.

Il a eu beaucoup de mal à se faire à l'idée, il est devenu moins présent, mais je me suis dit que lorsque l'enfant sera né tout ira bien. J'ai tout fait pour le mettre à l'aise, pour que l'on apprenne ensemble à s'occuper de notre petit bout mais il n'acceptait pas trop l'enfant, il avait peur de me perdre moi et j'ai eu du mal à accepter ce rejet. Je suis restée ouverte et dispo mais bien évidement un enfant ça prend beaucoup de place et lui n'avait pas envie de faire plus d'efforts. Il venait quand il voulait à la maison, resté le temps qu'il voulait... c'était un peu à la carte. (nous n'habitions pas ensemble). Je savais qu'il m'aimait profondément et de mon côté c'était pareil, mais il s'éloignait face à ses responsabilités. J'ai quand même gardé courage parce que c'était lui et puis c'est tout. Le père de mon fils, l'amour de ma vie.

J'ai décidé de continuer à prendre les choses en main, sans le bousculer, sans le forcer, juste avec douceur. Je me suis organisée pour que l'on puisse avoir des petites sorties juste pour nous, se retrouver câlins comme avant et ça a bien marché sauf que vis à vis du petit toujours rien. Non pas qu'il ne l'aimait pas, mais c'était trop pour lui je suppose. La situation a persisté durant 4 ans mais en s'atténuant de plus en plus, il ne venait presque plus nous voir et puis un jour il n'ait plus venu. Le petit était tombé malade dû à se rejet paternel et sa dernière visite a été horrible tant mon bébé a fait une crise comme jamais.

Pendant 1 an plus que des coups de fils, les docteurs m'ont dit de faire mon deuil, que nous allions souffrir plus qu'autre chose et qu'il nous avait abandonné. Ça m'a fait très mal d'entendre ces mots et puis je me suis dit qu'il valait peut-être mieux effectivement, qu'on ne le reverrait plus jamais....
Je passe sur les détails émotionnels, j'étais une vraie cocotte minute !

En Août dernier il est revenu... Il voulait voir le petit pour son anniversaire, moi qui ne l'ai jamais empêché de voir l'enfant j'ai dis oui, j'avoue que j'étais très impatiente, heureuse, je me suis dit que ça y'est le déclic que j'attendais avait eu lieu, enfin ! Il est venu, ça c'est super bien passé, souriant, complice comme avant mais il manquait qq chose. Il est revenu 1 à 2 fois par semaine, j'ai aussi emmené le petit chez lui mais je sentais qu'il y avait qq chose de pas clair. J'ai découvert 3 mois après son retour qu'il avait rencontré qq'un d'autre, lui ne savait pas comment me le dire. J'ai dû lui tirer les vers du nez pour avoir un semblant d'explications, tous mes espoirs se sont écroulés en un instant.

C'est quelqu'un qui ne sait pas s'exprimer qd il y a des tensions, en amour c'est un vrai bonheur mais quant il y a un problème, y'a plus personne. Durant 5 ans j'ai fait des monologue ce qui n'a rien arrangé, le manque de communication a tout cassé alors qu'il suffisait de rien. Bref, il n'a pas su me dire qu'il ne m'aimait plus juste que ce n'était plus pareil, que j'étais toujours aussi gentille et belle mais que ce n'était plus pareil. J'ai pas accepté, je ne voulais pas, je lui ai demandé de bien réfléchir, qu'il y avait un enfant au milieu et que tout allez devenir hyper compliqué. Mais non, il avait peur de retomber pour moi parce que ça a été super dur pour lui. En plus un en***** de copain lui avait sorti que j'avais qq'un d'autre alors quand il est revenu il ne pensait pas que la situation serait tout autre et que je l'aimais toujours autant si ce n'est plus. Il nous a abandonné, il m'a trahi et menti et pourtant...

Bref, mnt ça fait presque un an qu'il est revenu, je ne sais pas trop pourquoi, parce que vis à vis de l'enfant rien n'a bcp changé. Si je ne le sollicite pas il ne fait pas grand chose. Mais il a besoin de me voir et de savoir un peu ce que je fais. Il est toujours protecteur vis à vis de moi et depuis un bon mois, il me cherche beaucoup, des chatouilles, il me prends dans ses bras, il fait des allusions cochonnes ou sur notre passé commun. Il redevient attentionné, il me refait même des compliments mais en même temps je sais qu'il y a l'autre (elle n'habite pas à côté et descend aux vacances).

Est-ce que vous pensez que nous pourrons un jour nous remettre ensemble ?
Je l'aime de tout mon cœur, je suis quelqu'un de patiente et posé et quant j'aime c'est pour de bon, je suis une personne entière. Je n'arrive pas à oublié ces dix années, c'est trop dur et j'ai l'impression que lui même n'a pas tiré un trait dessus, il essaye de s'en convaincre plus qu'autre chose. Je sais que je ne laisse pas de marbre, il me cherche trop pour ça et je le connais si bien. Mais j'ai lu tellement de vos messages sur les scorpions que....

Voilà désolée pour le pavé et merci de m'avoir lu jusqu'au bout <3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...