Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 je suis toujours accrochée à mon cancer!!!!! je n'arrive pas à l'oublier. je me lève avec lui, pense avec lui, m'endors avec lui!! certes je suis imprévisible, naive.........surtout tres sincère. Il a toujours répondu présent , quand j'ai eu besoin de lui, moralement et pour tout le reste!! le soucis je suis tres directe. Il peut etre 10 jours 1 mois sans me donner de ses nouvelles et puis je dois lui manquer hop un sms. Il était le premier à me souhaiter mon anniv!!! toujours là pour les moments durs et éprouvants ces derniers mois passés. et là dernierement, il était au courant qu'il y avait des moments forts me concernants, je ne peux pas citer tous les parametres...........peut etre par peur, je pense il ne s'est pas manifesté. Sauf hier par mail, pour une question tres précise,suite à mon divorce........et c'est tout!! je suis dans le flou artistique complet..... Si vous pouviez me donner vos sentiments j'en serai ravie. MERCI!! MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés