Aller au contenu

Que Penser D'un Homme Belier Et D'une Femme Capricorne

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle et suis heureuse de vous lire, cela fait un bien fou !

Je vien de quitter par obligation un homme que j'aime, de par ses silences répétés, ses fuites tous les 3 mois durant 2, voir 3 semaines ou plus sans nouvelles de sa part , l'apercevant sur ma route avec ses amis , je ne reviendrais pas ni ne souhaite pas continuer à l'attendre et à me morfondre ...

J'ai pris la décision de laisser un message sur son tél. étant donné qu'il laisse sonner sans vouloir me répondre à chaque fois.

Lui annonçant que notre histoire de 2 ans était terminée.

Je lui ai laissé une grande liberté car il est très indépendant, j'ai respecté et il appréciait beaucoup mais c'est trop et pas du tout épanouissant pour moi.

Il est parti à l'étranger voir sa famille durant un mois et demi et durant ce temps j'ai eu l'opportunité de partir à mon tour durant une semaine avec des amis, je lui ai annoncé que j'allais me ressourcer un peu et j'ai senti une réticence dans sa voix (au tél.) c'est cela qui a tout déclenché, sa fierté lui a empèché de me contredire et une fois de plus je suis réduite au silence, à l'attente et aux meurtrissures.

Je suis obligée de mettre un therme à cette relation, c'est très frustrant de penser, d'agir avec du silence.

Alors donnez moi votre avis s'il vous plait,
Que faire avec de l'éternel recommencement et de la fin pour ce qui aurait pu se conjuguer en bonheur et non en complication.

Merci d'avance à vous