Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Bonjour , Certaines d'entre vous ont une expérience de l'oracle de la triade. Voici le tirage que j'ai fait sans pour cela m'être posée une question précise. J'ai aussi rajouté à chaque carte plusieurs variantes pour nuancer le message de la carte à élucider. J'ai suivi mon ressenti. à gauche 15 Amour suivi 28 Protection, 20 Erreur, 12 Sceau à droite : 46 Sacrifice suivi 45 Temps, 16 Mutation, 9 Sagessse en haut :3 Delta suivi 30 Padron, 10 Réussite, 47 Eternité En bas : 55 Fusion suivi 36 Voyage, 21 Bénédiction. Je ne connais pas du tout cet oracle. Chaque carte doit bien à voir une signification propre à elle. Comme dans le tarot de Marseille. Que votre ressenti vous guide..... Merci d 'avance et que le dialogue s'engage.. Comme je vous l'ai dit, je ne le connais pas. Donner sa première impression donne du sens à l'interprétation au jeu. A tout à l'heure Pascaline ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés