Aller au contenu

Bonjour à tous,


Admin
 Share

Messages recommandés

HOME

-Y a t-il des personnes qui ont regardé HOME le film de Luc Besson, ça fait froid dans le dos, plus on avance dans le film et plus on voit l'irrespect que l'on fait à notre terre, l'héritage de nos enfants!!!
Que va t-il leurs rester, si en cinquante ans nous sommes capables de faire autant de dégâts qu'en 20000ans c'est à hurler, il faut dire stop!!! bonjour l'angoisse, on respire de la crotte et ça va pas s'arranger dans les prochaines années.

J'ai lu que le tsunami qui a eu lieu en décembre il y a 3 ans je crois, aurait décalé la terre de 3 degrés de sur son axe, je ne sais pas trop si c'est grave, mais je pense que nous avons des répercussions, et c'est pour cela que le temps ne fait plus que n'importe quoi.

La terre a subi déjà l'atterrissage de 2 météorites, l'une à anéanti les bêtes préhistoriques, le deuxième a fini ce que le première a commencé c'est à dire l'extinction des autres espères qui restaient. Heureusement pour les hommes ils vivaient pour beaucoup dans les montagnes, ce qui a permis d'en sauver, malheureusement pour ceux qui étaient plus avancer vivaient sur les bords d'eau, sur les plateaux, ceux là n'ont pas réchappés.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...