Aller au contenu

vivre avec un homme poissons

Admin
 Share

Messages recommandés

Je vivais le grand amour avec un poissons, moi taureau nous étions très différents mais chacun apportait sa pierre à notre vie commune. Nous vivions chacun chez soi et les retrouvailles le week-end. Je n'ai jamais pu arriver à le cerner. les discussions avec lui étaient impossibles me reprochant toujours que je voulais avoir raison alors que j'essayai d'approfondir les sujets de discordes qui existaient entre nous.
je suis très attentionnée avec les gens que j'aime et il me semblait que ça le gênait ou que je pénétrai dans son univers où je n'avais rien à y faire. Pourtant nous nous sommes beaucoup amusés : un jour il était tout amour, le lendemain c'était le démon. Je n'ai jamais connu de personne aussi lunatique, égoîste, coléreux et il me faisait la tête pour un oui ou pour un non. Je ne l'ai jamais compris. Notre milieu social était différent mais lorsque l'amour existe, tout est possible. Il y a quelques semaines il m'a envoyé un mail en me disant qu'il arrêtait tout qu'il en avait marre et tout ça à cause de mon chien dont il était jaloux ! Nous avons fini par nous séparer, sans résoudre le pourquoi du comment et je souffre horriblement d'avoir été jetée comme une vielle savate alors que je lui ai tout donné, sacrifiant même ma famille. Les poissons, plus jamais !!!