Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Bonjour Début juillet 2008 je suis tombée raide amoureuse d'un jeune gémeaux. Il n'a fallu qu'un regard pour que la flèche de Cupidon me transperce. Depuis ce jour je n'ai eu qu'une idée en tête le revoir. C'est arrivé fin août. Apparement c'était réciproque et directement nous avons entammé une relation qui dure toujours. Il me dit qu'il m'aime, que je lui manque beaucoup, qu'il se sent bien auprès de moi mais sa liberté est plus forte que tout et on se voit rarement. J'ai du mal à vivre cela et je le voudrais beaucoup plus souvent près de moi. Il n'est ni marié, ni avec une autre et n'a pas d'enfants. Il aime rouler à vélo, jouer au billlard et boire un verre avec ses collègues et amis. Il ne fait donc rien de mal. Un seul problème il habite à presque une heure de route de chez moi mais travaille dans ma région. Quand je lui demande ce qui l'empèche de venir me voir il me répond "rien". Mais il ne vient pas. On communique très souvent par sms mais c'est toujours moi qui écrit en premier. J'ai peur de l'ennuyer et j'ai peur de le perdre. J'aimerais que ca tiennent et qu'un jour on puisse vivre ensemble. Comment agir ? Qui connait un gémeaux du même style ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés