Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Voilà, je suis une jeune lionne de 27 ans et il y a quelques temps, je suis tombé amoureuse d'un Gémeaux! Je crois qu'il a une copine, et malgré ça j'ai pendant un moment cru qu'il était amoureux de moi. Enfin bref, pour l'instant, je ne cherche pas à le séduire mais à le comprendre. Sa douceur et son charme m'attendrissent. Et son air de gamin est si adorable, si vous saviez lol. Mais l'autre facette de sa personnalité me met totalement à bout. Je n'arrive pas à le cerner. Parfois, j'ai l'impression qu'il m'aime bien et d'autres fois, qu'il voudrait que je disparaise de sa vie. Parfois, il me regarde tellement intensément que je ne sais pas quoi en penser, et d'autre fois, il m'ignore TO-TA-LE-MENT. C'est invivable. Je n'arrive pas dutout à le cerner. Le plus souvent, on dirait qu'il s'amuse à me mettre en colère, et même si je ne le montre pas, je sais qu'il le ressens. Ça l'amuse réellement. Mais lorsqu'il voit qu'il a été trop loin, il devient tellement doux et attentionné, autant dans ses gestes, dans sa voix et dans son regard. Je craque, je ne peux pas lui en vouloir éternellement, c'est impossible. J'ai l'impression qu'il aime me mettre en colère mais en même temps, il ne veut pas me faire de mal. Qu'est-ce qu'il veut? De l'attention, tout simplement? Ou est-ce que ça l'amuse de jouer avec moi en usant de son charme? Il le sait très bien que je ne peux pas lui en vouloir tellement je le trouve attendrissant, il a beaucoup de contrôle et j'ai peur qu'il joue avec moi. Il est un grand mystère, et moi de même. Je suis une lionne, mais je dirais être aussi compliqué que ce petit Gémeaux. Je ne dévoile pas facilement ce que je pense et j'ai tendance a être extrêmement indécise. On ne sait jamais comment agir avec moi. Lui-même ne le sait pas trop, parfois. Mais c'est la même chose pour moi envers lui. De plus, la citation '' suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis '' est absolument faite pour lui. Lorsque j'essais de l'ignorer, il essait de capter mon attention de toutes et je dis bien TOUTES les manières possibles. Il va se mettre à parler fort, à courir un peu partout comme un enfant, à s'amuser avec les autres et puis il essait souvent de me rendre jalouse, et vous ne pouvez savoir ô combien cela m'énerve :) un moment donné, lorsqu'il essayait de me faire réagir en rigolant haut et fort avec une très bonne amie à moi tout en m'observant du coin de l'oeil, je me suis dis : pourquoi pas aller les les voir et me mettre à rire avec eux, pour lui faire croire que cela ne me fait rien. Alors, c'est ce que j'ai fais et a ma grande surprise, cela l'a frustré. Lorsqu'il a vu que cela ne me faisait rien, il a arrêter directement (et même pas progressivement là, cela s'est fait en un instant) de rire et est parti sans adresser un mot à personne. Pourquoi fait-il ça? J'ai besoin d'aide parce que je ne le comprends pas mais alors là pas dutout. Pourquoi veut-il me faire réagir, ou bien avoir mon attention? Aidez-moi, s'il-vout-plait! Il m'intrigue réellement. :/:| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés