Aller au contenu

Comment récupérer mon sagittaire?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjours, je viens tout juste de m'inscire et voilà que je vous demande déjà de l'aide ^^'
Bref.. Je suis une Lionne et il y a presque un ans, j'ai rencontré un sagittaire! Au début, je l'ai trouvé mignon mais sans plus, puis peu à peu je crois que j'ai développé de l'attirance envers lui. On ne se parlait pas beaucoup, mais juste assez pour que je tombe amoureuse de cet être tellement charmant lol :). Cependant, j'étais persuadée que lui ne m'aimait pas plus que ça. Je n'en étais pas sûr parce que bon, il y avait quand même quelques signes qui pouvait être assez révélateurs.. Du genre, il me faisait des colleux ou bien rigolait en disant que j'étais sa p'tite amie. Mais comme il faisait ça avec tous le monde, je ne me suis pas faite d'idées.. J'ai quand même continuer à l'aimer en secret, et puis un moment donné, je me suis détaché. J'ai un peu arrêté de lui parler et même de le regarder. Je me suis dis que c'était mieux comme ça, mais il n'y avait aucune méchanceté dans mon geste! Cependant, je crois qu'il l'a mal prit... Enfin bref, il n'y a pas si longtemps, j'ai sû d'une amie que le petit Sagittaire dont j'étais tombé amoureuse m'avait aussi aimé au même moment. Du moins, il avait été attiré. Ensuite, en y repensant, j'ai comprit toutes sortes de choses auxquelles je n'avais pas pensé. Il y avait enfait plusieurs signes qui me prouvait qu'il m'aimait, et il y en avait même venant des ses proches à lui qui étaient sûrement au courant de son attirance envers moi,.. Je me suis trouvé totalement stupide de ne pas m'en être rendu compte, mais je me suis dit qu'il n'était pas trop tard alors, j'ai essayé d'aller lui reparler, mais en douceur. Cependant, après plusieurs essais, il n'a démontré aucun signe d'intêret envers moi. Oui, il me répondait et il rigolait avec moi, mais pas plus que ça. Nos conversations ne durait jamais plus d'une minute, comme s'il ne tenait pas à les continuer...... J'arrive toujours à le faire rire une fois de temps en temps, mais j'ai vraiment l'impression qu'il ne tient pas à mieux me connaître. Je l'ai sans doute déçu, mais ce n'était pas ce que je voulais. Je ne sais pas comment me racheter, et je ne veux pas lui en parler puisque pour lui, ç'a l'air d'être du passé, et que de toute façon, ça n'a jamais été vraiment sérieux entre nous deux. Je me souviens qu'avant, mes regards ne le laissaient pas indifférent, mais maintenant, il m'ignore totalement. J'aimerais avoir vos conseils! Comment est-ce que je pourrais le récupérer? Est-ce possible, premièrement? J'adore son comportement toujours joyeux, et je sens que je serais bien avec lui. Cependant, j'ai l'impression qu'il ne veut pas me laisser ma chance... Je ne voulais vraiment pas le blesser, et je m'en veux et pas seulement parce que j'ai l'impression de l'avoir perdu, mais aussi parce qu'une déception amoureuse ça fait toujours mal et j'veux pas qu'il ait eu mal et encore moins par ma faute... Bref, je sais, c'est assez compliqué... Les Lions ont la facheuse habitude d'être compliqué en amour! lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...