Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Je m'appelle Vanessa j'ai eu 25 ans aujourd'hui je suis gémeaux ascendant vierge (signe chinois rat) pour le decan je le connaît pas J'ai souvent poster avant de me présenter je suis face a un deuil Je suis sorti avec un taureau qui bien entendu savais bien me manipuler au début j'ai eu une dépression il ma largué ma reprise et je suis rester avec lui tout en étant sous médocs d'où la facilité a me mettre plus en soumission ou de mon bon vouloir, je l'aimais et je l'aime encore mais lui ma largué J'ai fait énormément d'effort de sont coté aucun j'ai culpabilisé fort au début parce que je l'aime mais plus j'avance dans le sujet des taureaux plus je me dit qu'il n'aurais pas mûri en restant avec Mon profil : Fidèle, Sensible, N'arrive pas a mentir, Indépendante d'après ma mère même si j'ai été soumisse je savais me géré moi même ainsi que mon copain a qui je fessait tout a sa place (par après j'ai arrêter de tondre la pelouse) Que dire d'autre ? Merci d'avoir lu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés