Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 bonjour je suis gemeaux.. jai connu un belier...au mois de decembre dernier,les mois se sont ecoulée,et nous avons entretenu une relation amicale,sans plus.au mois d avril il me dis qu il a des sentiment pour moi et qu il peux plus garder sa pour lui... je lui dis que c est pas possible car je sors dune relation qui ma beaucoup blesser..puis finalment je change d avis...et ce qui devais arriver arriva...il me respecte et ne pense pas qu a une chose si vous voyez ce que je veux dire?! je n ai rien de bien spéciale a lui reprocher...sauf qu il assez incohérent...il dis avoir des sentiment pour moi...que je suis la fille parfaite pour lui...qu il pense a moi...il est assez genereux envers moi... mais il tiens a une certaine liberté et aspire a un mode de vie dont je ne semble pas faire parti...et me dis ne pas vouloir s impliker totalement par rapport a sa!!et a son passé amoureux qui apparement n est pas trés glorieux... alors que cela veut il dire??? est ce qu il tient a moi réellement ou est ce une excuse pour mavoir sous le coude lol! jattend vos reponses merci davance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés