Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 J'ai lu beaucoup de sujets et de posts ici concernant les hommes taureaux et je reconnais mon homme (ex homme) partout !!!! tout ce que j'ai lu lui correspond parfaitement. Je n'ai rien à ajouter, tout a été dit. Me concernant, j'ai été obligée de mettre fin assez récemmant à la relation car je devenais dingue, j'ai beaucoup réfléchit, honnêtement j'ai été patiente, compréhensive, permissive aussi mais comme on dit, il ne faut pas pousser mémé dans les orties. Il était très extrême à tous les niveaux, adorable à souhait comme imbuvable. J'ai persisté dans la relation car je ne suis pas du genre à baisser les bras face au moindre obstacle (je vous raconte pas la nature des obstacles, on pourrait me discerner la médaille du mérite) jusqu'au moment où j'ai dit STOP !!!! et il se pourrait bien que j'en sois au point de non retour et que ce soit sans appel. A vous de voir les filles !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés