Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 je veux quelqu un qui a la peche et qui aime bouger qu il aime la musique c est une de mes passions sinon je lui apprend je veux quelqu un de tres tendre j ai besoins de ca pour me sentir bien d etre unique dans ces yeux et quand un amoureux vous prend dans ces bras et vous dis je veux t aider a avoir pleinement confiance en toi je te soutiendrais tout le temps et ces réciproque je lui ai dis le meme chose une union positive qui ne fait de vous une personne positive je le suis dans la vie mais a deux c est mieux :D :D :D je veux qu ils soit aussi fragile que je puisse le soutenir aussi j aime tous chez ces qualités comme ces défauts j aime sont intéligence qui lui permet de se remettre en cause et qui fait que lui aussi prend ca comme une chance pour nous deux d avoir trouve l amour apres 10 d amitié du coup on est tres tres complice notre but 43 ans et 47 ans c est de ne plus perdre de temps on saime comme si demain n existe pes et surtout d etre bien dans notre peau pour pouvoir donner a lautre tout l amour dons il a besoin j ai de la chance mon amoureux cancer est un romantique d une tendresse on passe des heures a ce carresser on se fait des massages il me demande parfois s il est pas trop collant mais nonmais non mon amoureux certaines femmes et on est nombreuse a adorer que notre homme nous prenne dans c es bras qu il nous caresse pendant des heures je fais la meme chose et que je vois ddans ces yeux je ne vois que d l amour et que je suis l unique qu il peut aimer comme ca comme moi d ailleurs l amour n est pas que malheurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés