Aller au contenu

recontacter ou pas?


Admin
 Share

Messages recommandés

que dois je faire, j'ai besoin d'aide, mon ex m'a annoncé il y a un an qu'il ne savait pas s'il finirait sa vie avec moi, j'ai demandé le divorce, logique! après la mise en route des papiers, monsieur aurait voulu: le beurre, l'argent du..........aucune morale!!
entre temps je me suis consolée dans les bras d'un cancer, je suis bélier ascendant gemeau!! eh oui çà arrive.........
Le hic celui-ci n'est pas libre, soit disant malheureux en amour! classique! ne sait comment faire pour arreter ce mariage, car deux enfants !! son pretexte est le suivant: je veux rester avec eux,ils ont besoin de moi! et si ce mr divorce, il n'aura pas la garde , seulement alternée et il est contre ce que je peux comprendre!
IL disait aimer ses enfants et moi aussi.
Nous nous entendions superbement bien sur tout!!
Je vous delivre tout brute de pomme! Sa femme et moi avons le meme prénom, nous nous ressemblons physiquement, le meme age, presque le meme métier......Et ce qui l'a marqué quand nous nous sommes rencontrés Je fais beaucoup plus jeune!! plus gaie.........que penser?
J'ai un avantage sur elle maintenant je suis libre...et plus aisée financièrement........
Notre relation est en dent de scie!! car j'ai mis le Hollllaaaaaaaaaaa!!! il aurait aimer rencontrer mes enfants...et de ce jour là ,je n'ai pas voulu! tout a changé. UNe fois c'est lui qui me contact, une fois c'est moi.
Mon divorce est très très comflictuel...NO comment...Moralement il m'a enormément soutenue.
Une précision sur mon divorce: Mon ex fait appel à la decision du jugement, Il a quitté le domicile conjugal avec pertes et fracas......Donc très colère le monsieur!!!!!!!! Il m'a fait une superbe vacherie, quelques jours apres son depart,il est allé Violer ma boit de messagerie(termes employé par mon avocat, une plainte est en cours) !! il a imprimé des e mails effacés , ceux ci concernaient bien evidemment mr cancer, le hic il n'a pas pris toute la discussion!!!
Dommage pour moi!! mon histoire est trop allambiquée, trop longue je suis obligée de faire court, pour faire bref , je passe pour une harceleuse....Alors qu'il n'en est rien..........j'essaie de me reconstruire avec mes enfants, Il me manque une personne, car je lui ai fait remarquer que je n'était pas une briseuse de couple, encore moins de famille.
J'avais trop souffert, qu'a mon pire ennemis je ne lui souhaitais pas , heureusement pour moi, je n'avais pas d'ennemis. Je demande simplement a mr cancer de me recadrer la situation en me renvoyant un email pour dire simplement sur ses propos qu'il blaguait. Lui a paniqué, a jeter tous ses mails, et n'ose plus me revoir!!! le trouillard!!
Alors je fais quoi? demain le 12 juin cela fera un an que nous nous sommes rencontres......j'essaie de le joindre ou pas?
Et Dieu sait que l'imagination ne manque pas à mon répertoire, je suis artiste peintre, je reste positive et me dis que je merite mieux .........que mon ex...Je suis belle de loin et loin d'etre belle...et que je ne peux que vivre des jours meilleurs..........et çà je ne renoncerai jamais...
Alors si le coeur vous en li...et dit .........merci de me répondre!
Voyance.........avis.. j'écoute , lis et sais faire la part des choses! enfin je l'espere.........Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...