Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 merci trés infinement d'avoir répondu à mon message, et merci pour les conseils,ça m'a vraiment touché et m'a fais soulagée un petit peu.merci osiris pour tes doux mots, et merci encore alien pour tes conseils.enfaite, j'ai pensé plusieurs fois de l'oublier je supporte un mois puis 2, mais dés que je le vois je peux plus supporter ou me controler devant lui,je devient folle mon coeur bat trop vite..... et j'ai l'envie de le serrer trop fort sans le laisser échapper lol.oui c'est vrai que c fou d'aimer, l'amour fais endormir la raison. une fois pendant notre répture, il a passé chez nous, je lui ai dis t'as pas eu de rapport sexuel pendant cette période , il a répondu si j'ai fais l'amour avec une,et elle est douée... puis un jour j'ai pris son portable encachette j'ai consulter les messages reçus et envoyés, c'était des messages comme(tu manque bcp chérie, j'ai envie de toi..) et il ya même une fois j'étais en train d'enlever de la poussière sur le tapis(l'aspirateur) il était allongé, puis son portable a sonné, et c'était elle, il lui a dis devant moi "slt chérie ça va que fais tu mntnt.......bye"j'étais enragée et j'ai essayé de me calmer,puis il a fais des gestes comme s'il avait envie de moi, il a essayé de m'attirer vers lui. une fois je lui ai posé la qstion:pourqoui tu lui appel et tu envois des messages sensuels alors que moi nn;il m'a répondu "je vx pas te mentir et je vx pas te les envoyer,elle c juste une relation passagère et en plus c juste des mots c pas ce que je ressentais vraiment".il yavait une réconciliation et puis des séparations, il me disait je px pas t'aimer comme tu m'aimer,je te chéri bcp c tt. qd je me trouvais malade, et qd j'avais besoin des medicament il suffisait juste que je l'appel pour qu'il me les apporter, mais dernièrement c pas le cas comme s'il s'interessait pas à ma santé. une fois on s'est disputé j'étais sur le bout de mes nerfs, jai crié j'ai hurlé et j'ai pleuré en même tps, lui il n'aime pas discuté,il reste calme il fait juste bougé sa tête il a même essayé de sortir je lui forcé de rester pour expliquer et trouvé une solution et me dire si tu passes juste ton passe tps avec moi,il a répondu froidement "oublis moi, je te l'ai dis plusieurs fois, c toi qui vx pas".je lui ai répondu tu crois que c facile,il a répondu" nn plus pour moi, toi au moins tu arrives à pleurer alors que moi je px pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés