Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Bonjour, je souhaiterais que vous m'aidiez , svp, mon mari m'ayant abandonnée (divorce) après 25ans de bons et loyaux services, je suis obligée de me débrouiller tte seule, pour survivre....j'avais déjà , récemment, envoyé un sos, et de trés gentilles dames m'ont soutenues moralement...j'ai eu beaucoup de chance, car je coulais à pic...aujourd'hui et ceci depuis quelque temps j'ai pensé à une solution, qui pourrait m'aider à sortir' la tète de l'eau. Mais pour cela je m'adresse à vous . Est-ce que vous connaitriez dans votre entourage, des personnes qui ne peuvent pas s'occuper de leur "ainées ou ainés" durant la période des vacances...Juillet et Aout, par exemple....je vous remercie par avance pour vos idées et peut-ètre des adresses, etc etc....merci de tout mon coeur....Michelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés