Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Bjr a tous!!!! Voila g 19 ans et voici mon histoire. Mon père fréquente depuis plus d'un an une femme qui se trouve être ma belle mère maintenant et que j'apprécie beaucoup!!!!Ce qui est très rare a entendre dire!!! lol Bref il se trouve qu'elle a un fils que je devrait considéré comme mon demi frère si l'on peut le dire et c'est comme sa que je le considérais au tout début mais voila..... Il se trouve que je ne lui portais aucun sentiment au départ, les premières fois que l'on s'est vu. Mais lui disait qu'il on avait pour moi. Dans ma tête je ne pouvais pas avoir une relation avec se garçon car nos parents se fréquentait, de plus il avait déjà un enfant avec une autre fille et ensuite il s'était fait une réputation. Mais au bout d'un moment je me suis laissait dans son jeu car il me promettait qu'avec moi il allait changer et tout. C'est skil a fait pendant un temps mais.... Je ne portais jamais aucun sentiment a tous les garçons avec qui je sortais. A 19 ans j'étais toujours pucelle à 100%. Je n'avais jamais embrasser de garçons car pour moi le premier devais être le bon. Le prob, c'est qu'au fur et à mesure j'ai commencer a l'aimer sincèrement, je me sentais bien avec lui! Ce fût mon premier dans tout les sens du terme. Quelques temps après en ce donnais notre premier baiser et ensuite ....... Tout sa en moins de 3 mois!!!!!! Au bout de ces trois mois, l'annonce qui tue et que je redoutais car je savais que sa allait arrivait vu qu'on m'avait prévenu... Il retourne avec la mère de sa fille. Au début il vivait chez la mère de sa fille. On gardait toujours contact et il me disait qu'il m'aimait toujours le seul truc c'était qu'il était obligé de restait avec la mère de sa fille car il voulait pas perdre de sa petite! mais maintenant il est revenu et on vit dans la même maison du fait de la relation de nos parents. On s'est toujours pas remis ensemble comme il avait dit qu'il allait le faire s'il revenait vivre à la maison. Par contre il fréquente d'autre fille que je connais d'ailleurs. J'essaie de faire comme si je m'en fichait mais c'est pas le cas!!!!Et lui il est totalement indifférent à mon égard. J'essaie de l'ignorer ou bien de lui en parlais pour savoir si il m'aime et m'aimait vraiment mais rien n'y fait il m'envoie sur les roses!!!!!!!!alors QU'EST CE QUE JE DOIS FAIRE?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés