Aller au contenu

Comment aborder une femme que l'on ne connait pas ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Pas forcément timide mais réservé...

Je n'ai jamais su comment aborder les femmes surtout celles quime plaisent vraiment !
Le style heu vous habitez chez votre mari avec toutes les variantes du même style évitez moi de me les sortir !

Bruce Lee avait fait faire des cartes où il y avait noté dessus si vous voulez faire l'amour avec moi souriez moi !

Bon lui il a trouvé sa femme à un de ses cours de Jeet kune do !

Je donne parfois des cours ou des sorties pour des photos mais bon il n'y a que des mecs, l'homosexualité comme aurait dit Coluche c'est pas mon truc !

Pourtant j'ai la langue bien pendue mais pour aborder une femme que je croise de temps à autre dans le métro suis comme paralysé de ladite langue !

Après avoir fait connaissance c'est bon ce n'est plus pareil je ne suis pluls dans le même contexte suis plus ( ) zen mais avant de faire la connaissance non ! Grrrrrr

Mesdames des idées ?
Qu'est-ce qui pour vous, vous séduirait ?
Qu'est-ce qui ferait que si un homme vous disait quelque chose vou ssouhaiteriez le revoir et/ou faire sa connaissance ?

Je suis tout regard (parce qu'ici on ne peut que lire) :lol:

Cordialement
Michel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...