Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 bonjour à ttes et tous, ss encore nouvelle, je viens juste de découvrir ce site et j'étais attirée par l'histoire de myrtile car elle ressemble à la mienne. ss belier et je connais un homme bélier à qui je tiens bcp,à vrai dire je l'aime,je l'ai connu depuis mon adolecence,( j'ai 26ANS mntnt) je me ss attchée à lui de plus en plus, j'ai caché mon amour de peur qu'il ne soit pas réciproque,un jr j'ai j'ai décidé de lui avouer mes sentiments, aprés un moment il m'a dit que je lui plaisait aussi(tt, mon comportement, mon physique,tt) j'étais si heureuse.aprés qlqes jrs il m'a dis oublis tt ce que je t'ai dis, j'étais choquée.j'ai telement souffert.... puis notre relation a évoluer ds un autre sens,on échangeait des sms, des appels,des calins....je le voyais presque ts les jrs,où il ya des moments qu'il dormait chez ns.on se trouvait si proche, puis ds un moment tt a changé, il me parlais plus,il voulait plus discuté,j'ai mm posé la qstion si j'étais la responsable,il me disait nn c pas toi je vx rester seul c tt, mais moi j'ai pas accepté l'idée de ne pas me parler puisque ss pas la responsable, c'étais des mois d'enfer,des larmes...tjrs je me posais la qstion:pkoi il me faisait ça?je m'attache plus à lui puis il me disait bon je vx pas que tu me touche, ou c la dernière fois.un jr je lui ai dis est ce que tu comptes que notre relation s'évoluais jusqu'au mariage,et j'ai mme proposé de l'attendre jusqu'à qu'il deviendrait prét,il m'a répondu: (nn je compte pas, si tu étais une autre personne ça serait ok),car lui est un ami de la famille et comme j'ai dis on a vécu ensemble depuis 9ans.on a rompu puis notre relation s'est eveillé aprés un ou 2mois de separation.et dernièrement on était si passionné et si proche et d'un coup il a fait sa tête,ilest devenu plus froid.il ne vt plus me parlé, il m'a dis que ss pas la responsable de son cas de silence,mais ça me tue... jusqu'a maintenant.je souffre bcp, j'ai eu des crises de nerfs,où deux fois il était present,,je ss tombée par terre et c lui qui a essayé de me soulever et me calmer.aprés il veut plus de moi ,je vais devenir folle, est ce un amour une peur ou une maladie?je vais devenir folle avec ce bélier.je l'aime bcp et je tiens tjrs à lui et je vx pas le perdre,mais que dois faire?j'espère que vous comprendrais mon histoire car je sais pa comment traduire,j'espère recevoir des reponses de votre part le plutôt possible. merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés