Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 En me promenant dans notre petit jardin public :lol: Je me suis laissée intriguer par les pseudos de tout un chacun :/ Comment avez-vous choisi le votre? Quelle est son histoire? Je commence: Bnet :lol: On peut penser que ça veut dire be net donc soyez correct, une façon comme une autre de faire ressortir le côté moralisateur de ma petite personne...ça aurait pu être le cas, mais que nenni mes amis que nenni :D Par amour J'ai été en Irlande, un pays qui a un charme incroyable des paysages féériques une beaué sauvage une île qui vous submerge une émeraude...vivante Et je suis tombée en admiration devant... :lol: :lol: :lol: Bon, chacun son dada :lol: :lol: :lol: Donc je suis tombée raide d'animaux tellement mignons, adorables... les BREBIS ben oui Alors depuis, en l'honneur d'elle, je suis BNET la brebis du net :lol: ;) A vous de raconter l'histoire de votre pseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés