Aller au contenu

une question


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour, je suis compostel, en pseudo....

je suis médium de naissance et pratique depuis déjà trop longtemps... on ne fuit pas ce que l'on est alors j'en ai fait ma profession.... pas toujours facile, pas pour moi, je vois cela comme une charge plus qu'autres choses... la compassion et l'entraide étant ma voix, la justice, la vérité, l'authenticité, la lumière et la droiture..........

loin de moi d'exploiter mon don pour faire du commerciale................
trés loin, ici on le sait...........

j'ai finis par m'y faire, à force de rechercher et de vouloir comprendre tous ce que je pouvais recevoir... à présent c'est mieux, mais quand meme c'est lourd.....

j'ai étudié sous bien des formes tout ce qui a trait à mes dons, j'écris des livres aussi, ici ou je vis, je fais des stages et formation bien particulière la dessus,
j'ai une connaissance innée de l'astral et des esprits ou des entités qui peuplent l'astral...
normal j'ai eu aussi une NDE en 2002, depuis tout a augmenter encore plus.......... le cauchemar !
mais bon, je maitrise à présent, j'ai finis par accepter que c etait mon chemin,
j'ai finis par me faire de vrais amis, pas des intéressés par mes capacités..

ah, oui, j'oubliait, la gentille méchante fée dans mon berceau m'a donné un vrai maudit don.... je suis exorciste !!!!
je vis sur une ile ou la magie est reine............. la vie m'y a emmener par enchantement... je me demandais pourquoi, aprés j'ai compris...........

alors, j'ai l'air de rien, une fille normale, contemporaine ect.... mais quand je travaille a defaire les magies... alors là , c'est autre choses............ parce que je ne suis plus seule............. j'ai une cohorte d'entités qui travaillent avec moi.............. elles sont bonnes, je peux le dire, j'arrive à défaire beaucoup de choses......... cela surprend toujours.......... mais bref, que dire............. je suis canal, clairaudiante, clairvoyante, et puis d'autres petites choses à droite et a gauche.......
et je suis scientifique rationnelle pragmatique et trés cartésienne, je suis une pationnée de quantique et de sciences magnétique........ alors cela donne tout un résultat............ j'enseigne tout ce que je sais des théories et autres définitions du fonctionnement , de la mécanique de la médiumnité , au hiérarchie de l'astral et des lois du karma en 3D dans mes formations........... tout cela en approche quantique et rationnel......... pas du tout esotérique comme approche, et surtout pleine de discernement.........


bon, on dit que souvent les cordonniers sont les plus mal chaussés et c'est vrai , moi qui passe ma vie a conseiller avec succès les autres ou les soigner puisque j'ai un don unique de magnétisme assez fort, je dois dire que ma vie perso est à l'inverse de ma vie professionnel.... matérielement, à force de demander, on m a donné ce que j'avais besoin pour etre bien, rien de plus.............. pourtant j'essaie d'être "normale" dans mon quotidien et intimité, mais apparamment cela éffraie les hommes.... pourtant on me dit jolie, enivrante, fascinante et envoutante et trés jolie......... allez savoir pourqoui , parfois les hommes me voient comme un trophée, alors je les fuis... car je veux pas vivre ainsi, je suis pas a vendre........ ni a exposer......

là, j'avais rencontré vraiment ce qui me semblait être l'homme de ma vie, j'avais eu tant de signes et de rêves , même des proches en avaient eu pour moi... et puis subitement, sans explication ou confuse du genre "je t'aime mais je suis pas amoureux"... nous avons rompus... depuis, désespoir le plus noire et l'envie de tout arrêter, de fuir quelque part ou le coeur n'aurait pas d'espace pour emettre des sons, des cris tellement j'ai mal... et surtout là ou on arreterais de me demander d'intervenir, d'aider, de sauver ect... bref, je pourrais avoir la vie normale que je désire depuis si longtemps et surtout être aimer pour moi.........

mon chemin est tel celui d'un pelerin de compostel, franchement, de savoir, de voir et d entendre...... j'aurais voulus qu'Ils choisissent un autre âne que moi pour porter tout cela........
je me sens vraiment perdu et j'ai plus la motivation parfois....
je me sens en attente, à ne plus savoir si je vois juste ou si mes emotions ou mes désirs se confondent avec la réalité........ mais c'est toujours comme cela, autant j'aide et cela marche pour tout ceux qui viennent demander mon aide avec les energies que je peux transmettre ou ce que je peux recevoir pour eux, autant pour moi, c'est le vide, le silence, l'incompréhension............. que faire ? je crois que mon mal être ou j'oscille entre "encore me battre" et "mettre le genoux à terre" parce que je finis par ne plus croire et me dire que tous cela je devrais le mettre dans une poubelle et qu on me foute la paix.............

Souvent les gens me disent que je porte quelque chose de trés spéciale......... tous le sente.... mais a quel prix....
faut dire que le brésil n a rien arranger, au contraire.............


moi je suis née le 7 10 1970... et oui, vous le verrez que je suis née médium.... bien malgré moi........ pis encore, je suis medium développée comme on dit, c'est trop pour ma petite personne
lui il est né le 18 11 1972.... et pour la première fois de ma vie, je meurs d'amour... tristesse, noirceur et comme plus l envie de rien et surtout que tout s'arrete......... et surtout l'envie desespérée d'être comblé et aimer pour moi même, moi petite etoile qui porte quelque chose de trop grand, trop lourd et dont tant attendent ici.........
alors je sais plus, c'est lui ou non ? pourtant il y avait tant de choses entres nous, tant et tant a venir encore, j'étais certaine de ce qu il ressentait pour moi, tout était en chemin pour nous.......... puis il a eu peur, peur de moi, peur de tout..........

y a t il quelqu un qui peut me guider ici ?

Bien amicalement
Compostel...........
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...