Aller au contenu

Une chance inouï!!!!


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour, se matin j'ai pris conscience d'une chose, présentement dans ma vie amoureuse rien de va plus et j'ai déjà commencer à faire un lâcher prise émotionnel. Je prends l'été pour recharcher mes batteries.

J'ai constaté la chance inouï que j'avais pour un nouveau départ. J'ai un travail que je reprend en septembre, mon fils vie dans son appart depuis déjà quelques années, je ne suis pas marié et mon conjoint du moment n'est pas le père de mon fils.

Dû coup je me suis aperçu que j'avais devant moi une belle opportunitée que la vie mettait devant moi. Je m'explique, je peux aller habiter dans n'importe quelle ville, je peux même changer de travail si je veux mais ça c'est moins sur, je peux même m'exiler si je veux, donc à part mon fils et ma mère, pas d'attaches comme telle.

Il y a juste le côté financier qui me freine un peu, mais sa devrait se régler très bientôt, en tout cas j'espère.

Je prend l'été pour songer à mon nouveau départ dans la vie, et que pour la première fois je vivrais seule avec moi-même. Je reste sage et réaliste, les peurs, les doutes, les angoisses sont là aussi.

Mais je ne peux passer à côté d'une telle chance.

Que feriez-vous????????????????:D=D

Bonne journée Bizou Rayon de lune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...