Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Bonjour a tous et toutes, Voilà cette nuit j'ai fait un rêve des plus bizarre!!! je retrouvais l'homme qui m'avais fait craquer (scorpion asc scorpion) et qui m'a planté du jour au lendemain sans explication et, il apparait que je m'étais complètement trompée sur ses sentiments, il ne m'aimait pas, j'étais juste un passe temps!!! Alors que moi je misais sur une vie avec lui, car je riais beaucoup avec lui, je suppose aussi que c'est cette capacité à me faire rire qui m'attirais? Quand j'apprends la nouvelle de sa bouche,toujours dans mon rêve bien sur, je ressens une grande douleur en moi et, une envie de "vomir" me prends subitement et voilà que cela part mais au lieu de vomir comme tout le monde je rends des perles de couleurs??????? PARDON pour ce détail! :( Vraiment bizarre ce rêve, qui me peut m'expliquer ce que cela pourrait vouloir dire. Avec mes remerciements. Amicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés