Aller au contenu

Besoin de votre aide les sagittaire


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour

J aimerais votre aide

Voila c est assez long, en 2002 j ai rencontrait un sagittaire qui avait déjà flache sur moi quelque année au paravent, mais moi j étais en couple
Mais en 2002 j étais célibataire et J ai recroiser ce sagittaire qui était en couple .mais me savant seul il a tout fait pour m avoir dans ses filler (lui était en couple et son amie attende un enfant)
Au début je n ai pas accepté ses avance car il aller être père et j en passe, mais il na pas céder, en me disant que sa fessait longtemps que sa n allait plus entre eux, malgré cette enfant qui arrive

J ai fini par cède et la une histoire de dingue commença
J ai eu du mal à être accepter dans sa famille, plusieurs séparation car son ex fessait tout pour le récupérée, surtout le jour ou son fil est ne et la famille de même,
Je l ai laissé repartir pour lui laisser une chance de récupère cette histoire avec son ex et son fils (même en étant follement amoureuse je suis reste dans mon coin), mais lui 3 semaine âpres me recontacter pour qu’on recommence car ca n allait plus et c est moi qu’il aimer
Nous avons emménager ensemble en 2003, et la fin 2003 il me demande un enfant(car il refaisait sa vie donc il voulais un enfant de moi), il a change de travail et la notre couple a commencer a effondrer, il ma quitter du jour en lendemain et il a voulu qu’ on rende notre appartement(cohabitation pendant 3 mois) il a été très dur et méchant (en me disaient qu’ il ne voulais pas d enfant de moi et j en passe)dans ses paroles et la son ex à mis la vitesse grands V pour le récupère.
Ne pouvant supporter je suis partie de l appartement mais la il a compris qu’il me perdait et j ai fais une fausse couche entre temps, quand il la su et a réagie attristé.
Nous nous somme remis ensemble, mais nous devions rendre l appartement et ont avaient des problèmes d argent
Nous somme partie habiter chez son père et sa belle mère en dépression qui n a pas arranger les choses bien au contraire, et j ai appris que j étais enceinte, il ne la pas bien pris malgré qui m aimer car il me disait que sa tombe mal et qu’il m aimer mais il voulait que j avorte et on verrait l année suivante (mais j étais déjà a ma 2 eme fausse couche et je ne voulais pas)
J ai eu une grossesse très difficile, j ai du me rendre a l hôpital en urgence car je penser faire une fausse couche il m y a emmener en me soutenant mais la grande surprise le bébé était toujours la bien accrocher et quand il a entendu le cœur du bébé il en avait les larmes aux yeux, il voulait être présent a chaque visite et plein de nouveau projet, appartement et j en passe…
Mais quand sa famille la su, ils lui ont fait peur en lui demandant si il était sur de lui car les pensions alimentaire sa couche cher.
Et la à 3 mois et demi à nouveau il me dit qu’il n en veux plus.
Donc je suis partie et je lui ai dit que je n aurais pas besoin de lui
Durant ma grossesse nous nous somme remis 2 fois ensemble (mais on aurait dit des amourettes de gamins),
Une nana qui avait 17 ans lui a fait du rentre dedans en boite alors que nous nous étions remis ensemble et là, il est venu me dire que c étais fini mais qu’il voulait aller reconnaître la petite et je lui ai dit que j avais déjà fais une pré-reconnaissance
J ai accouché 15 jours âpres prématurément d 1 mois, il la su et ma fait parvenir une peluche pour sa fille par l intermédiaire d autre personne, il n arrête pas de se renseigner pour savoir comment elle était et autre.
Il était toujours avec l autre jeune fille et il y a eu beaucoup de cassure et beaucoup de retour vers moi, mais il retourner toujours avec cette jeune fille qui le suivait par tout et il n y avait pas de contrainte et autre, mais il ne pouvait s empêcher de revenir
Aujourd’hui il est toujours avec car elle a su le tenir et c est une manipulatrice (capricorne elle a 22 ans aujourd’hui)
Il m appeler derrière son dos pour se plaindre mais ne fais rien (car comme je pense qu’il a étais vexer de ne pas reconnaître sa fille, il a était lui dire que je lui avais fais dans le dos), mais aujourd’hui cette vipère ne veux pas qu’il est des contacts avec moi ou ma fille…
Car quand mon ex belle mère montre des photos de sa fille (a mon sagittaire) elle tape un scandale a tout le monde
De plus elle lui a fait une fille fin novembre, qu’il a reconnu, et il s en occupe….
Mais il y a un mois j ai eu des nouvelle de lui et quand je lui est appris que sa fille n allait pas bien de ne pas le voir et j en passe car a faire ses aller et venu j étais obliger de la faire suivre et que sa serait bien qu’ il fasse quelque chose car tout les ans il me demande de la reconnaître, mais tant qu’il sera avec elle je ne veux pas, pour le bien de ma fille (pour pas qu’ elle est de contacte avec cette mente religieuse)
Je lui est dit que si il ne taper pas du point sur la table il serait malheureux plus tard , et la il c est mis a pleurer en me disant qu’ il était déjà malheureux de ne pouvoir parler de sa fille chez lui et que c était tabou même avec sa famille ( bas oui a force de faire croire et de faire le dure devant tout le monde difficile de revenir en arrière sur c est parole et de dire le contraire)
Aujourd’hui notre fille a 4 ans demi et je ne sais comment faire pour le faire réagir et qu’il bouge, car c est une vipère et lui ne bouge pas il est faible
Il me fait souvent des sous entendu ou l année dernière il me fessait des déclarations au tel et j en passe et depuis que sa fille est ne il a un peu change,
(Il me demande que si il revient il va aller ou qu’est ce qu’il va faire et autre…)
Je suis toujours reste en retrait, car c est toujours quand lui a décidé et a envi les nouvelles, car difficile de parler avec un sagittaire quand il ne la pas décide,
Mais il devait rappeler sa fille et rien je lui ai envoyé un sms ou il s excuser car il avait eu un accident et qu’il appellerait le soir et rien…
Je vais lui faire parvenir un tasse avec les photos de sa fille pour la fête des pères car j en ai marre de reste effacé (et d être traite un peu comme de la merd.., car pour certaine personne qu’il a retrouvé l existences de moi et ma fille son inconnu)

Merci de m aider pour s avoir comment faire pour qu’il ouvre les yeux au lieu de faire le faible comme avec la mère de son fils pour ne pas avoir de problème

Merci beaucoup et désoler de la longueur du texte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...