Aller au contenu

Comment faire?


Admin
 Share

Messages recommandés

Coucou tout le monde!! bonjour a tous déjà^^

Bon voilà, je suis une femme sagittaire et je suis en ce moment confronté a une mauvaise maîtrise de mes sentiments si je peux dire!
Voilà, je suis un couple (avec un sagittaire), et je ne lui ai jamais dit je t'aime, j'ai beaucoup de questions a lui poser, je voudrais m'interresser a tout ce qu'il fait ou ce qu'il est mais j'ai peur qu'il me rejette ou qu'il me trouve très curieuse.
Pourtant c'est un homme admirablement attentif et à l'écoute mais comme nous ne sommes pas souvent ensemble du a notre activité professionelle et que nous sommes un jeune couple. Je suis prête a énormément de sacrifices pour lui mais par exemple quand il voit ses amis et collègues toute l'année et que pendant les repos il ne profite pas plus de moi que des ses amis sa me mmet en rogne mais je le lui dis pas frnachement.Mais quand on est ensemble c'ets magnifique, on s'entend a merveille, il met rire comme personne,on est heureux mais parfois certaines questions me me brûlent les lèvres et je ne les dis pas. J'ai peur de sa réaction je suppose, peur du conflit et qu'il me quitte pour des absurdités ou qu'il me trouve futile puisque je suis des quelques années plus jeune que lui.J'aimerais qu'il comprenne que je faire partie de sa vie entièrement mais je ne sais comment m'y prendre pouvez vous m'aider??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...