Aller au contenu

que dois-je faire? sa dur depuis 4ans et demi au secour

Admin
 Share

Messages recommandés

mes salutations à tous

Alors voilà mon petit ami est natif de gémeau ascendant balance moi je ss gémeau ascendant gémeau. Nous sortons depuis septembre 2005 ns ns sommes rencontrés l'hosto pour mn opération il est le collaborateur du chirugien il à été là ce jour de l'opéra il m'a soutenu 2mois aprè ns sortions. 1chose il vivait avec une fille qui aujourd'hui que la terre lui soit lègere est rapelé à dieu depuis Avril 2009 au moment ou il vivait avec el j'ai eu des humiliation il n'a pa d'enfants cett drnièr ne pouvais pa en faire j'ai eu 1grosse de lui qui m'a fai avorter il me délaisai à chaq fois 1mois 2, 3mois et moi je continuais à l'aimer, pardonner quand j'esseyais d'avoir une discution sérieuse il me di ns devrons parler passer et prtan pr parler de l'avenir ns devrions d'abor parler du passer mais, il n'avait que des yeux pour el et lor du décè de cel-ci je suis qu'à mêm restée à ces côtés.
Vu l'eta qu'il avait abattu je lui ai laissé tou le temps possible. au début tu va etr ma fem il fau que je lui fass un enfan
ns habitons chacun chez soi il y a deux semaines je suis tombée malade il ne m'a mêm pas visité il fallait l'apel, maintenant ns passons notre temps à discuter comment dois-je faire quand j'appel soi ile ne repon pas il laisse sonner ou il ferme son phon je crois qu'il se fou de moi.

Aidé moi svp sinon je vais craquer au secour