Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 bonjour, je ne sais plus ou donner de la tête en ce moment. j'ai rencontré un homme gémeau il y a huit mois... coup de foudre réciproque, pour moi le premier de ma vie, ouah!! enfin.... début de relation plutot prometteur, mais depuis quelques temps, il prend de la distance, je ne comprends pas. je ne veux pas aller trop vite. pourtant souvent il refuse de me voir, soit disant trop de travail!! il s'englue dans des explications fumeuses si je demande pourquoi... alors je ne dis plus rien. Je sais que je compte pour lui, je le sens. iL dit ne pas vouloir me faire souffrir!! c'est un peu facile comme explication et pour moi c'est du n'importe quoi. J'ai envie de fuir mais en fait je me suis attachée à lui. Je fais la nana indiférente et pourtant tout en moi le veut.. je ne sais plus quoi faire. si quelqu'un ici peut éclairer ma chandelle, je lui serai reconnaissant, merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés