Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Bonjour à tous, alors voilà mon histoire, je suis très attirée par un gemeaux (je suis cancer), je l'ai rencontré en boite il y a un an et demi de ça, dès que nos regards se sont croisés j'ai ressenti qu'il se passait quelque chose. En fin de soirée j'ai pris mon courage à 2 mains et je l'ai abbordé, manque de bol il n'était pas célibataire. 2 mois après je le recroise (tjrs en boite) et l'à je le surprend entrain de me regarder, sur le coup je pensai qu'il souhaitait juste me dire bonjour mais ses regards furent de plus en plus insistant à chaque week end que je le croisai, je me suis prise au jeu et ca à durer comme ca pendant 8 mois (je précise il était encore en couple). Puis un jour il est venu enfin m'aborder pour me dire qu'il n'était plus avec cette personne et qu'il avait récupérer mon numéro (on avait une connaissance en commun). Il me dit qu'il veut apprendre a me connaître mais qu'il a besoin d'y aller doucement car ca faisait 4 ans qu'il était avec cette personne, j'ai respecté cela et je l'ai laissé venir petit à petit, il m'envoyé des textos tous les jours, on se parlait bcp sur msn, enfin bref on se rapprochait de plus en plus. Puis un jour comme ca sans prévenir, il me dit qu'en faite, il n'est pas prêt à avoir a nouveau une relation serieuse et qu'il ne veut pas faire n'importe quoi avec moi. Qu'il a besoin de se retrouver et de flirter sans lendemain pour pouvoir passer à autre chose, avant de se réengager. Il m'a di qu'il ne savait pas combien de temps ça aller prendre mais que si nous 2 ca devait se faire, ca se fairait, qu'il n'a pas joué de jeu avec moi et qu'il s'est dévoilé tel qu'il était vraiment (se qu'il ne fait pas avec tout le monde). Bref il me dit qu'il veut garder contact avec moi, se que j'accepte mais il ne l'a pas fait, il a coupé complètement contact, on se disait juste bonjour qu'on on se voyait et rien de plus mais il me regardait tjrs. Ne savant pas trop quoi faire j'ai essayé plusieurs choses, (de l'ignorer chose qu'a force je n'arrivais plus a faire, à essayer de flirter de mon côté sous ses yeux pour essayer de le faire réagir) etc... 4 mois passent et je le vois avec une autre personne, je pensai que c'était juste un flirt mais aujourd'hui il est tjrs avec elle, et je vous le donne dans le mille il me regarde tjrs... (avec la même intensité). Donc voilà, je n'arrive pas à le comprendre et je ne sais pas quoi faire. Dites moi se que vous en pensez. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés