Aller au contenu

Sais plus ou j'en suis


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je suis sagittaire ascendant bélier, j'ai 38 ans et j'ai un énorme problème dans ma vie amoureuse. Je tombe follement amoureuse d'u homme et là tout va bien, pour moi c'est pour la vie, on démarre une vie de couple avec projets enfants etc et puis un jours, sans raisons précises, je ne suis plus amoureuse et là je le quitte car sa présence me dévient réellement insuportable.
J'ai vécu ça par 3 fois avec respectivement un bélier, un poisson et une balance. Histoires qui ont durée de 3 à 5 ans .

La j'ai une histoire avec un cancer depuis un an et nous envisageons la vie commune mais j'ai trés peur car maintenant je n'ai plus confiance en mes sentiments. Je l'aime aujourd'hui mais demain ? je ne voudrais pas lui faire de mal, nous ne sommes plus à un àge ou l'on s'engage à la légère, on a déjà suffisament de vécu et de souffrance pour ne pas en rajouter je pense.

Je nne sais pas si c'est la routine du couple que je suis incapable de gérer ou quoi ? J'aimerais vivre avec un homme et une fois que la passion disparait il reste parait'il un sentiment de tendresse amoureuse mais moi je ne connais pas, c'est tout ou rien ! Aidez moi SVP connaissez vous cette situation vous autres sagittaires ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...