Aller au contenu

J'ai 48 ans (Balance) et lui 33 (Cancer)


Admin
 Share

Messages recommandés

Pour moi les hommes, j'avais fait une croix là dessus. Je faisais mon travail, je n'attendais rien de personne et un jour, lui, le collègue, il m'a demandé où je me tenais où j'allais veillé mais je n'en ai pas fait de cas. À plusieurs reprises, il m'a envoyé des messages tels que à quelle heure je finissais, si je sortais... Et je n'ai pas allumée tout de suite, plus tard j'ai compris qu'il était intéressé et moi... j'ai paniquée! Je ne voulais de personne, à chaque fois que je suis en amour je suis la fille la plus malheureuse au monde! Je me sauvais, j'assaillais de l'éviter et il m'est arrivé la pire chose que je voulais évitée à tout prix. Je suis tombée en Amour avec lui. Je ne sais pas ce qui c'est passé... probablement qu'il y avait un Cupidon dans les parages et il m'a envoyé une flèche en plein cœur! Au moment où je me décide enfin de lui dire que j'ai des sentiments pour lui, car cela m'a pris tout mon petit change, je suis une femme très fière et très orgueilleuse, il m'avoue avoir renoué avec sa conjointe car ils vivaient déjà ensemble mais leur couple battait de l'aile. Une claque au visage n'aurait pas fait plus mal. Je le savais, je le sentais, j'ai trop attendu. Il m'a dit que maintenant leur couple allait bien. Je suis désemparée, je suis malheureuse, je pleure souvent, je pense à lui constamment, je ne peux pas me le sortir de la tête. Je me sent comme un bouc émissaire, une laissée pour compte et il a fallu que cela me tombe dessus. La victime parfaite! J'ai 48 ans, je suis plutôt une belle femme, et lui 33 ans. Il est magnifique, intelligent tout me plaire, nous parlons le même langage, on dirait mon âme sœur. On ne tourne pas le dos à un homme de 33 ans surtout à mon âge. Je l'ai appris à mes dépends. Je le regrette tellement! Nous travaillons dans le même édifice, heureusement il n'est pas resté indifférent quand il me voit, je n'aurais jamais été capable de le supporter, et dire que lui il m'a tourné autour pendant des mois sans que je lui fasse signe, dans un sens j'ai été cruelle et je me suis déclarée seulement après qu'il ait renoué avec sa compagne. Ces temps-ci, j'ai failli perdre mon emploi, il venait s'informer de la tournure des évènements, il est étrange, pourtant il a sa compagne, probablement qu'il a été échaudé dans son couple et qu'il cherche une porte de sortie (moi) comme si il voulait me garder en cas que son couple rebat de l'aile. Je l'aime tellement, une véritable "Passion"! Quand j'ai terminé mon travail cette semaine, nous ne savons pas si nous allons nous revoir, car j'ai changé d'employeur, et je ne sais pas si ce nouvel employeur va me garder car nous ne travaillons pas pour le même employeur, aussi je lui ai laissé ma carte avec mon adresse de courriel et un baiser sur la joue et je suis partie pour la fin de semaine. J'ai envie d'aller travailler ailleurs, mais j'aurais tout à y perdre car je demeure tout près. J'ai un poste haut placé, une équipe formidable. J'aimerais tellement retrouver la paix intérieure, je suis comme un volcan en éruption! Le pire qu'il pourrait arriver c'est que sa compagne soit enceinte et ou qu'ils se marient et moi... rien. Pauvre tarte! Que feriez-vous ??? Merci pour vos paroles d'encouragement!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...