Aller au contenu

Pour Angelistissina


Admin
 Share

Messages recommandés

Angelistissina


Afin de ne pas biser la chaîne d’entraide positive qui s’est créée sur le fil de discussion de Ticha pour venir en aide à sa sœur, j’ouvre ce fil spécifiquement pour vous Angelistissima pour souligner de graves manquements de votre part sur ce forum.

Dans un premier temps vous nous avez servi un peu de polémique religieuse dont voici un extrait de vos écrits :

«deamnde a dieux pas au prophete jessus car il est humain comme nous mais a notre dieux allah le grand le tout puissant croi moi il ecoute et aide tout le mondes»

Si vous relisez votre charte du forum, vous ne devez pas utiliser des propos créant de telles situations.

Pour avoir enfreint ce code je vous donne un avertissement.


Dans un second temps vous êtes revenue vous adresser à Filosof en lui tenant des propos comportant des attaques personnelles et dénigrant qui il est dont voici un extrait de vos écrits.

«et le pseudo filosof ne te vas pas bien car cest un pseudo qui est son poid et ta facon de reflechir est trop etroite pour un filosophe»

Pour ce deuxième manquement je vous donne un second avertissement

Je vous invite à relire votre charte et à vous y conformer

Lennon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...